Accueil

Bienvenue !!!

Bonjour, je m'appelle Louis G. et durant les vacances de Juillet 2010 j'ai participé à un stage de musique à la Maison de la Culture de Namur avec le chanteur André Borbé

Durant Ce stage, j'ai eu l’occasion de créer une chanson avec une personne qui s'appelait Lucien. Cette chanson complétement Folle, Délirante, Humouristique vient d'une histoire que nous avions écrite le premier jour.

"Soirée Foirée
C'est un ado qui vient d'avoir 16 ans et veut faire la fête avec ses copains. Il y pensait depuis si longtemps mais maintenant, il a l'age, il va en profiter. Il en rêveait de faire le gros riche à l'entrée mais il se fait remballer de toutes les soirées.".


Un peu pittoresque, et la encore c'est sans les ratures et fautes d'orthographes.


Ensuite nous avons écrit les paroles qui apparaîtrons dans la chanson avec les rîmes, les pieds et tout le reste ...

"Aujourd'hui, c'est mon anniversaire,
C'est décidé je vais faire la fête
Je m'habille avec un look d'enfer
Devant le miroir j'ai la grosse tête ...".


Puis, nous avons composé la musique avec André (Enfin, André a composé avec nous).

Finalement, nous avons enregistré le tout et André a fait le montage.
Nous avons également présenté notre chanson devant nos connaissances.

Mais ça ne s’arrête pas là! Le mois d'après nous avons eu l'idée avec des copains de faire un clip de la chanson. Et plein d'autres choses aussi que vous pourrez découvrir dans mon blog.

"Encore un TOUT GRAND MERCI à André sans qui nous n'aurions pas pus arriver a faire ça".


Allez aussi découvrir le site du journal Le Camp de Louis
(déjà passé à la TV sur la RTBF)

Mais aussi le site d'un team de Caisse à Savon: The Great Team MALO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire